loader

John Simpson

Avatar

6100, Avenue Monkland Montreal,
Qc, H4A 1H4

Tel: +1 514-481-0241
Fax: +1 514-487-0667

à propos de John

Originaire de la Nouvelle-Écosse, John Simpson a vécu d’un océan à l’autre, notamment à Halifax, Montréal, Whistler et Vancouver – avec des arrêts à Calgary et Toronto. Il comprend les défis et les récompenses de ceux et celles qui s’installent dans une nouvelle communauté et utilise son expérience personnelle pour guider ses clients tout au long de leur processus de relocalisation.

Avec plus de 30 ans d’expérience dans la vente et le marketing nécessitant des compétences de négociation chevronnées, il a été récompensé à plusieurs reprises pour son engagement personnel auprès de chaque client et sa manière de toujours défendre leurs intérêts. John est particulièrement doué pour résoudre les problèmes sous pression, pour trouver des solutions lorsqu’aucune ne semble évidente.

Qu’il s’agisse de l’achat de votre première propriété, de la vente de votre maison pour un condo ou d’un investissement immobilier – John met à votre disposition ses compétences d’analyse, des fluctuations du marché et de leurs implications financières, et comprends les exigences de mode de vie de chacun afin de trouver LA propriété qui conviendra à vos besoins.  Ses connaissances et son vaste réseau de professionnels garantit que toutes les bonnes ressources sauront vous guider tout au long du processus d’achat et de vente d’une maison.

John est également un rénovateur expérimenté et offre une perspective différente lorsque vient le temps de visiter des propriétés –  il sait reconnaître ce que d’autres peuvent négliger. En tant qu’ancien président d’un complexe de maisons en rangée de 92 unités et propriétaire actuel d’un duplex de 1928 à NDG qui a été mis aux normes de l’industrie, son expérience pratique lui donne l’assurance que son client a choisi le bon courtier.

Fervent collectionneur de souvenirs de hockey, John est aussi un golfeur, un joueur de tennis et de soccer de longue date et on peut le voir sur sa Harley Davidson en direction de ses endroits préférés de NDG. Plus important encore, John est un mari et un père dévoué.

loader

John Simpson

Avatar

6100, Avenue Monkland Montreal,
Qc, H4A 1H4

Tel: +1 514-481-0241
Fax: +1-855-947-4757

About John

Originally from Nova Scotia, John Simpson has lived coast to coast, including Halifax, Montreal, Whistler and Vancouver – with stops in Calgary and Toronto. He understands the challenges and rewards of settling into a new community and uses his personal experience to guide his clients through their relocation process.

With over 30 years in sales and marketing requiring seasoned negotiation skills, he has earned several accolades for the way he engages with each client on a personal level and how he always promotes their best interests. John is especially skilled at troubleshooting under pressure – at finding solutions when none appear obvious.

Buying your first home or downsizing into a condo – John offers you his skills of analysis, market conditions, financial implications, lifestyle demands to match you with your optimal home.  His vast network of professionals ensures that all the right resources and his knowledge guide you to through the home buying and selling process.

John is also an experienced renovator and offers a different perspective when looking at properties – seeing things others may overlook. As the former president of 92-unit townhouse complex, and current owner of a 1928 duplex in NDG that has been brought up to industry standards, his practical experience provides re-assurance that his client has chosen the right broker.

An avid hockey memorabilia collector, John is also a long-time golfer, tennis and soccer player and can be seen riding his Harley Davidson to his favorite NDG spots. Most importantly, John is a dedicated husband and father.