loader

Kelli Davis

Avatar

6100, Avenue Monkland Montreal,
Qc, H4A 1H4

Tel: +1 514-481-0241
Fax: +1 514-487-0667

award award award award

à propos de Kelli

Originaire de Montréal, Kelli Davis a vécu (et continue de fréquenter) de nombreux quartiers de Montréal. C’est une fervente coureuse / passionnée d’activités et elle explore constamment sa propre ville. Elle est fascinée par l’architecture et le design et atteint ses objectifs en développant une carrière dans l’immobilier dans l’une de ses villes préférées.

Kelli a des années d’expérience dans la gestion de la vente au détail et des opérations qui l’ont aidée à développer son sens de la stratégie et de la communication. Ces atouts lui permettent de développer des relations solides avec ses clients et collaborateurs pour obtenir les meilleurs résultats. Elle est dévouée, travailleuse et est une vraie professionnelle de la vente. Elle est fière de représenter et d’aider ses clients dans le processus d’achat ou de vente d’une maison.

En tant que jeune professionnelle, elle est bien formée au processus d’achat / de vente et son souci du détail garantira que chaque transaction immobilière est effectuée avec intégrité. Attentive à la précision et aux connaissances, elle apprend constamment à améliorer son jeu. L’expérience et l’influence de Kelli en affaires lui ont appris à se concentrer sur les informations les plus essentielles pour une réflexion claire et une direction forte.

Kelli est une personne axée sur les objectifs, qui aime la compétition et s’épanouit sous la pression. Elle a une personnalité brillante et une véritable passion pour aider les autres.

loader

Kelli Davis

Avatar

6100, Avenue Monkland Montreal,
Qc, H4A 1H4

Tel: +1 514-481-0241
Fax: +1-855-947-4757

award award award award

About Kelli

A Montreal native, Kelli Davis has lived in (and continues to frequent) many of Montreal’s neighborhoods. She is an avid runner/activity enthusiast and is constantly exploring her own town. She is fascinated by architecture and design and is accomplishing her goals by developing a real estate career in one of her favourite cities.

Kelli has years of retail and operation management experience which has helped develop her sense of strategy and communication. These strengths allow her to develop strong relationships with her clients and collaborators to achieve the best results. She is dedicated, hard-working and is a true- strong sales professional. She is proud to represent and help navigate her clients in process of home buying or home selling process.

As a young professional, she is well-trained in the buying/selling process and her attention to detail will ensure that every real estate transaction is carried out with integrity.  Devoted to precision and knowledge, she is constantly learning how to improve her game. Kelli’s business experience and influence has taught her to focus on the most essential information for clear thinking and strong direction.

Kelli is a goal-driven individual who loves competition and strives under pressure. She has a bright personality and a genuine passion for helping others.