loader

vendu

$1,359,000 | 229 Rue Martinique

vendu

229 Rue Martinique

Dollard-Des Ormeaux, Centre, H9G2Y4
Maison à étages | MLS: 25914584

Description

*Bienvenue à 229 Martinique* Maison etagees 4+2,entièrement rénové avec qualité et style.Cuisine gastronomique avec électroménagers haut de gamme et grand îlot.Séjour avec plafonds de 22 pieds, sàm et salle familiale spacieuse.Beaux planchers de bois partout.Sous-sol fini, salle de jeux idéale avec 2 cac.Emplacement de choix,prêt à emménager!

***Bienvenu au 229 Martinique*** Complètement rénovée avec goût et qualité. Cette maison à étages de 4+2 chambres comprend: * Un vaste et lumineux vestibule pourvu d'un plancher de marbre et de belles porte française en verre. * Un salon avec plafond de 22 pieds, une salle à manger, une cuisine et une salle familiale à aire ouverte. Nouveau plancher de bois franc, moulures couronnées et éclairage DEL. * La cuisine pour fin gourmet possède un grand îlot de granit avec plusieurs espaces de rangement intégrés ainsi que de belles armoires en bois et au fini laqué. Électroménagers haut de gamme (garantie de 6 ans toujours en vigueur): Réfrigérateur Bosc, hotte Wolfe, plaque de cuisson, four, tiroir chauffant et micro-ondes, lave-vaisselles KitchenAid, broyeur, évier double avec distributeur d'eau chaude. Les portes fenêtres s'ouvrent sur une belle cour arrière . * Grande salle familiale au rez-de-chaussée avec unité murale encastrable, un foyer au gaz propane, grande fenêtre. * La salle d'eau est agrémentée d'un plancher de marbre et d'une chic vanité en bois * La buanderie et le mudroom possède un évier, des espaces de rangement, une planche à repasser dissimulée ainsi que la porte menant au garage double * L'escalier en bois et fer forgé est illuminé par une lucarne circulaire nous invitant à l'étage où 4 chambres de grandes tailles, toutes munies d'un nouveau plancher de bois franc. * Entrez dans la chambre des maîtres par des portes doubles. La salle de bain attenante a été rénovée et vous y retrouverez une vanité double, une baignoire thérapeutique, une douche séparée ainsi que des planchers de céramique chauffants. * La salle de bain familiale comprend une vanité double, une baignoire, douche séparée et plancher en carreaux de porcelaine. * Le sous-sol complètement aménagé et prêt à recevoir comprend 2 chambres, un wet-bar avec mini-réfrigérateur et lave-vaisselles, une unité murale encastrée, une salle de bain complète, un placard de rangement, une chambre froide, plancher de bois franc surélevé. * Paysagement professionnel sur le terrain avant et dans la cour arrière agrémenté d'éclairage et pavé-uni. La cour arrière est clôturée et pourvue d'une haie de cèdres ainsi que d'une magnifique pergola, ce qui fait de votre cour arrière votre oasis. Le balcon en ciment est muni d'un nouvel auvent rétractable,cabana et système d'arrosage. * Cette maison exceptionnelle est clé en main! Il ne vous reste qu'à y emménager et profiter de la vie!

Inclus : Four Miele,tiroir chauffant,micro-ondes,cuisinière, haut Wolfe,réfrigérateur Bosch,KitchenAid lave-vaisselle,unité murale dans la SDF et SS, stores,système d'alarme,aspirateur,luminaires(sauf dans la CP et la SAM),2 télécommandé de garage,système de son central et projecteur,auvent,cabanon.

Exclus : Rideaux et pôles, encastrés de bureau, 2 réfrigérateurs à vin, lustres dans la chambre principale et salle à manger chambre, miroirs dans la salle de gym.

TypeMaison à étages
StyleDétaché (Isolé)
Superficie549.3 MC
Coût d'énergie$ 5475 / année
Taxes municipales (2020)$ 7695 / année
Taxes scolaires (2020)$ 809 / année
évaluation du terrain$ 307600
évaluation de l'immeuble$ 575000
évaluation totale$ 882600

Détails des pièces

PièceDimensionsNiveauRevêtement
Salon12.3 x 12.1 PRez-de-chausséeBois
Salle à manger23 x 16 PRez-de-chausséeBois
Cuisine22.2 x 24.5 PRez-de-chausséeBois
Salle familiale20 x 15.2 PRez-de-chausséeBois
Chambre à coucher principale19.3 x 19.4 P2ième étageBois
Chambre à coucher11.5 x 15.1 P2ième étageBois
Chambre à coucher16.2 x 11.7 P2ième étageBois
Chambre à coucher14.1 x 15.2 P2ième étageBois
Salle de jeux22.3 x 24.5 PSous-solBois
Chambre à coucher18.7 x 14.1 PSous-solBois
Autre20.9 x 14.4 PSous-solBois
Autre10.7 x 12.5 PSous-sol

Caractéristiques

AlléeDouble largeur ou plus, Pavé uni
Aménagement du terrainClôturé
ArmoiresBois, Thermoplastique
Mode de chauffageAir soufflé
Approvisionnement en eauMunicipalité
Énergie pour le chauffageÉlectricité
Équipement disponibleInstallation aspirateur central, Système d'alarme, Porte de garage électrique, Thermopompe centrale
FenêtresPVC
FondationBéton coulé
Foyers-poêlesAutre
GarageAttaché, Chauffé, Double largeur ou plus
RevêtementsBrique
ProximitéParc-espace vert, École primaire, Transport en commun, Piste cyclable
Salle de bains/salle d'eauAttenante à la chambre principale, Autre, Douche indépendante
Sous-sol6 pieds et plus, Totalement aménagé
StationnementExtérieur, Au garage
Système d'égoutsMunicipal
Type de fenêtreManivelle
ToitureBardeaux d'asphalte
ZonageRésidentiel

Démographie du quartier

statut matrimonial

âge

Revenu du ménage

Religion

langues communes

Formation

propriétaire

enfant à la maison

Date de construction

emploi

transport au travail

Lieu de travail

View on Google

loader

$1,359,000 | 229 Rue Martinique

229 Rue Martinique

Dollard-Des Ormeaux, Central, H9G2Y4
Two or more storey | MLS: 25914584

Description

*Welcome home to 229 Martinique* 4+2 cottage, completely renovated with quality & style.Gourmet kitchen with top of the line appliances & large island.Living room features 22ft ceilings,spacious dining room & family room. Beautiful wood floors throughout. Finished basement,ideal game room with 2 bdrm. Prime location, move-in ready!

***Welcome home to 229 Martinique*** Completely renovated with quality and style. This 4+2 cottage features: * Bright and spacious vestibule with marble floor and beautiful glass french doors. * Open concept living room with 22 ft ceiling, dining room, kitchen and family room. New hardwood floors throughout, crown molding, LED lighting. * Gourmet kitchen has large granite island with plenty of storage underneath, beautiful wood and lacquered cupboards. Top of the line appliances (6 year warranty still applicable)Bosch fridge, Wolfe fan, stove top, oven, warming drawer & micro-wave, Kitchenaid dishwasher, garburator, double sink with hot water dispenser. Patio doors lead out to a beautiful backyard. * Great size main floor family room with build-in wall unit, propane fireplace, big window. * Powder room has marble floors and a chic wood vanity. * Main floor laundry room/mud room has sink, adequate cupboards, hide way ironing board and door to a double car garage. * Stylish rod iron and wood staircase is illuminated by a circular skylight which leads you upstairs to 4 great size bedrooms all with new hardwood floors. * Enter the master bedroom through double doors. Renovated Ensuite bathroom has 2 sinks, therapeutic tub, separate shower & heated ceramic floors. * Family bathroom has 2 sinks, bathtub, separate shower, porcelain tiles. * Entertaining size finished basement has 2 bedrooms, wet bar with mini fridge and dishwasher, built-in wall unit, full bathroom, storage closet, cold room, on raised hardwood floor. * Professionally landscape front and backyard with large pave-uni & lighting. Fenced backyard has cedar hedges & a beautiful pergola making this an oasis. New retractable awning on the cement balcony, cabana & sprinkler system. *This exceptional house is turn key! All you have to do is move-in and enjoy!

Inclusions : Miele oven,warming drawer,micro-wave,stove top,Wolfe fan, Bosch fridge,KitchenAid dishwasher,wall unit in family room & bsmt,blinds,alarm system,central vacuum,light fixtures(except in master bedroom & dining room),2 garage door openers,central sound system & projector TV,retractable awning,cabana.

Exclusions : Curtains and poles, office built-ins, 2 wine fridges, chandeliers in master bedroom and dining room, mirrors in gym.

TypeTwo or more storey
StyleDetached
Lot Size549.3 MC
Energy cost$ 5475 / year
Municipal Taxes (2020)$ 7695 / year
School taxes (2020)$ 809 / year
lot assessment$ 307600
building assessment$ 575000
total assessment$ 882600

Room Details

RoomDimensionsLevelFlooring
Living room12.3 x 12.1 PGround FloorWood
Dining room23 x 16 PGround FloorWood
Kitchen22.2 x 24.5 PGround FloorWood
Family room20 x 15.2 PGround FloorWood
Master bedroom19.3 x 19.4 P2nd FloorWood
Bedroom11.5 x 15.1 P2nd FloorWood
Bedroom16.2 x 11.7 P2nd FloorWood
Bedroom14.1 x 15.2 P2nd FloorWood
Playroom22.3 x 24.5 PBasementWood
Bedroom18.7 x 14.1 PBasementWood
Other20.9 x 14.4 PBasementWood
Other10.7 x 12.5 PBasement

Charateristics

DrivewayDouble width or more, Plain paving stone
LandscapingFenced
CupboardWood, Thermoplastic
Heating systemAir circulation
Water supplyMunicipality
Heating energyElectricity
Equipment availableCentral vacuum cleaner system installation, Alarm system, Electric garage door, Central heat pump
WindowsPVC
FoundationPoured concrete
Hearth stoveOther
GarageAttached, Heated, Double width or more
SidingBrick
ProximityPark - green area, Elementary school, Public transport, Bicycle path
Bathroom / WashroomAdjoining to the master bedroom, Other, Seperate shower
Basement6 feet and over, Finished basement
ParkingOutdoor, Garage
Sewage systemMunicipal sewer
Window typeCrank handle
RoofingAsphalt shingles
ZoningResidential

Neighbourhood Demographics

marital

age

household income

religion

common languages

education

ownership

child at home

construction date

employment

transportation to work

work location

View on Google