loader

vendu

$1,978,000 | 330A Rue Main

vendu

330A Rue Main

Hudson, Est, J0P1H0
Maison à un étage et demi | MLS: 28032186

Description

Bord de l'eau. Cette maison de qualité est un joyau caché. La vue sur le lac des Deux Montagnes est particulièrement époustouflante depuis la salle de séjour + le solarium 3 saisons haut de gamme. Il y a un accès à une belle ligne de rivage + plage privée. La propriété a été aménagée par des professionnels avec des jardins luxuriants. Clé en main.

Bord de l'eau. Construite en 2001, cette maison solide se trouve sur un terrain de 37 894 pieds carrés. Des arbres majestueux et de beaux jardins agrémentent la propriété. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse arrière et profiter du cadre scénique privé. Une grande entrée principale vous amène dans le plan du hall central. Le bureau à domicile pratique au rez-de-chaussée est lumineux et de dimension confortable. Cette pièce peut être utilisée comme chambre. La cuisine gastronomique avec coin repas est remplie de soleil. Cette cuisine décorée avec goût offre beaucoup d'armoires, comptoir en granit, four encastré, cuisinière, micro-ondes, plateau chauffant et planchers de céramique. Vous pouvez prendre vos repas dans le coin repas adjacent à la cuisine. Cette pièce vous donne accès au solarium 3 saisons. L'impressionnante grande salle de séjour avec plafond cathédrale est de dimension confortable et idéale pour les réunions de famille. Le foyer en pierre réchauffe les nuits d'hiver paisibles. Vous pouvez recevoir dans le confort non encombré de la salle à manger séparée. Vous pouvez accéder facilement à la cuisine depuis le garage. Une salle d'eau et une salle de lavage se trouvent au rez-de-chaussée. La luxueuse chambre principale se trouve au rez-de-chaussée avec 2 garde-robes walk-in et une salle de bain attenante avec douche et baignoire séparées. Cette chambre offre de belles vues sur la cour arrière. Il y a 2 chambres au deuxième étage. Chaque chambre a sa propre salle de bain. Le sous-sol a plusieurs pièces finies. La salle électrique/de rangement inachevée a beaucoup d'espace pour le rangement et il y a un grand espace d'atelier. Le solarium Zytco haut de gamme 3 saisons a été installé en 2019. Vous pouvez vous asseoir dans cette magnifique pièce du printemps à l'automne. Les planchers sont chauffés et c'est la pièce idéale pour recevoir ou prendre votre petit-déjeuner ou cocktail de l'après-midi. Imaginez regarder un ciel étoilé l'été, rêver sous une douce pluie d'automne, le tout dans un confort absolu! Cette maison spacieuse et bien entretenue est en état tel que vous n'avez qu'à y emménager. Le garage 2 voitures est chauffé et offre beaucoup d'espace pour le rangement. Vous pouvez conduire (moins de 5 minutes) ou marcher jusqu'au village où il y a des commerces, des épiceries, une pharmacie, un centre médical, une banque, des cafés, des restaurants, le Hudson Village Theatre et plus encore. Caractéristiques et Mises à Jour: Toiture en métal: 2014 Solarium Zytoc 3 saisons: 2019 La majorité des fenêtres en verre (panneaux Thermo en verre) ont été changées en août 2020. Voir le Declaration du Vendeur. Système de chauffage géothermique. Échangeur d'air: 2000 Réservoir eau chaude: 2012 Septique nettoyée: 2018 Hydro Estimation Annuelle: 2560 $

Inclus : Réservoir d'eau chaude, lave-vaisselle, four encastré, plaque de cuisson au gaz, micro-ondes+tiroir réchaud, réfrig, armoires d'atelier, recouvrements de fenêtres, luminaires, sys d'alarme, aspir. central+access, ouvre-porte/garage électrique + 2 télécommandes, laveuse,sécheuse + réservoir/propane.

Exclus : Miroir de la salle d'eau et Meubles de rangement IKEA au sous-sol, vitrail au 2e étage (salle de bain).

Type Maison à un étage et demi
Style Détaché (Isolé)
Dimensions 8.99x25.01 M
Superficie 3522.3 MC
Coût d'énergie $ 2540 / année
Taxes municipales (2020) $ 9471 / année
Taxes scolaires (2020) $ 1142 / année
évaluation du terrain $ 492100
évaluation de l'immeuble $ 580300
évaluation totale $ 1072400

Détails des pièces

Pièce Dimensions Niveau Revêtement
Salon 23.10 x 19.11 P Rez-de-chaussée Bois
Bureau à domicile 12.5 x 12 P Rez-de-chaussée Bois
Chambre à coucher principale 23.10 x 15.10 P Rez-de-chaussée Bois
Salle de lavage 6.5 x 9.11 P Rez-de-chaussée Céramique
Autre 13.1 x 11.9 P Rez-de-chaussée Céramique
Cuisine 15.5 x 15.5 P Rez-de-chaussée Céramique
Coin repas 8.7 x 15 P Rez-de-chaussée Céramique
Salle d'eau 8.6 x 6.11 P Rez-de-chaussée Céramique
Salle à manger 12.8 x 11.11 P Rez-de-chaussée Bois
Chambre à coucher 14.8 x 11.9 P 2ième étage Bois
Salle de bains 9.1 x 6.9 P 2ième étage Céramique
Chambre à coucher 17.3 x 11.8 P 2ième étage Bois
Salle de bains 6.5 x 8.1 P 2ième étage Céramique
Salle familiale 23.10 x 14.5 P Sous-sol Plancher flottant
Autre 5.3 x 6 P Sous-sol Autre
Salle de jeux 12.10 x 37.1 P Sous-sol Plancher flottant
Autre 6.6 x 16.7 P Sous-sol Béton
Atelier 23.6 x 22.10 P Sous-sol Autre
Solarium 19.10 x 25.4 P Rez-de-chaussée Autre
Salle de jeux 17.6 x 19.11 P Sous-sol Plancher flottant

Caractéristiques

Allée Autre, Pavé uni
Aménagement du terrain Paysager
Mode de chauffage Autre
Approvisionnement en eau Municipalité
Énergie pour le chauffage Électricité
Équipement disponible Adoucisseur d'eau, Installation aspirateur central, Système d'alarme, Échangeur d'air, Porte de garage électrique, Climatiseur central
Fondation Béton coulé
Foyers-poêles Foyer au bois
Garage Attaché, Chauffé, Double largeur ou plus
Revêtements Autre, Pierre
Particularités Accès à l'eau, Aucun voisin à l'arrière, Cul-de-sac, Bordé par l'eau, Navigable
Proximité Golf, Parc-espace vert, École primaire, École secondaire, Piste cyclable, Ski alpin, Ski de fond, Garderie/CPE
Salle de bains/salle d'eau Attenante à la chambre principale, Douche indépendante
Sous-sol 6 pieds et plus, Totalement aménagé
Stationnement Extérieur, Au garage
Système d'égouts Autre
Toiture Tôle
Vue Sur l'eau, Panoramique
Zonage Résidentiel

Démographie du quartier

statut matrimonial

âge

Revenu du ménage

Religion

langues communes

Formation

propriétaire

enfant à la maison

Date de construction

emploi

transport au travail

Lieu de travail

View on Google

loader

$1,978,000 | 330A Rue Main

330A Rue Main

Hudson, East, J0P1H0
One-and-a-half-storey house | MLS: 28032186

Description

Waterfront. This quality built home is a hidden gem. The view of Lake of Two Mountains is especially breathtaking from the great room and the high end three season solarium. There is access to a lovely shore line with private beach. The property has been professionally landscaped with luscious gardens. Turn key.

Waterfront. Built in 2001, this sturdy home from the ground up sits on a 37,894 square foot lot. Stately trees and pretty gardens enhance the property. You can sit on the back deck and enjoy the private setting. A large front entrance brings you into the central hall plan. The convenient main floor home office is bright and comfortable in size. This room can be used as a bedroom. The gourmet kitchen with dinette is full of sunshine. This tastefully decorated kitchen has loads of cupboards, granite counter top, built in oven, stove top, microwave, warming tray and ceramic floors. You can have your meals in the dinette adjacent to the kitchen. You can enter the 3 season solarium from this room. The impressive great room with cathedral ceiling is comfortable in size and it's wonderful for family gatherings. The stone fireplace warms peaceful winter nights. You can entertain in uncrowded comfort in the separate dining room. You can access the kitchen easily from the garage. A powder room and laundry area is on the main floor. The luxurious master bedroom is on the main floor has 2 walk in closets and an ensuite bathroom with separate shower and bath. This room offers pretty views of the backyard. There are 2 bedrooms on the second floor. Each bedroom has its own bathroom. The basement has several finished rooms. The unfinished electrical/storage room has plenty of room for storage and there is a large workshop area. The Zytco high end, 3 season solarium was installed in 2019. You can sit in the wonderful room from spring to fall. The floors are heated and it's the ideal room for entertaining and having your morning breakfast or afternoon cocktail. Imagine gazing up at a starlit sky in summer, daydreaming under a soft autumn rain, all in complete comfort! This spacious, well maintained home is in move-in condition. The 2 car garage is heated and there is plenty of room for storage. You can drive (less than 5 minutes) or walk to the village where there is shopping, groceries, pharmacy, medical center, bank, cafes, restaurants, Hudson Village Theatre and more. Features and Updates: Metal Roof: 2014 Zytoc 3 season solarium: 2019 Majority of the glass windows (Glass Thermo Panes) were changed in August 2020. See Seller's Declaration. Geothermal Heating System. Air Exchanger: 2000 Hot water tank: 2012 Septic cleaned: 2018 Hydro Annual Estimate: $2,560

Inclusions : Hot water tank, dishwasher, built-in oven, gas stove top, microwave and warming drawer, fridge, workshop cabinetry, window coverings, light fixtures, alarm system, central vacuum and accessories, electric garage door opener and 2 remotes, washer, dryer and propane tank.

Exclusions : Powder room bathroom mirror and IKEA storage units in the basement, stained glass window on the 2nd floor (bathroom)

Type One-and-a-half-storey house
Style Detached
Dimensions 8.99x25.01 M
Lot Size 3522.3 MC
Energy cost $ 2540 / year
Municipal Taxes (2020) $ 9471 / year
School taxes (2020) $ 1142 / year
lot assessment $ 492100
building assessment $ 580300
total assessment $ 1072400

Room Details

Room Dimensions Level Flooring
Living room 23.10 x 19.11 P Ground Floor Wood
Home office 12.5 x 12 P Ground Floor Wood
Master bedroom 23.10 x 15.10 P Ground Floor Wood
Laundry room 6.5 x 9.11 P Ground Floor Ceramic tiles
Other 13.1 x 11.9 P Ground Floor Ceramic tiles
Kitchen 15.5 x 15.5 P Ground Floor Ceramic tiles
Dinette 8.7 x 15 P Ground Floor Ceramic tiles
Washroom 8.6 x 6.11 P Ground Floor Ceramic tiles
Dining room 12.8 x 11.11 P Ground Floor Wood
Bedroom 14.8 x 11.9 P 2nd Floor Wood
Bathroom 9.1 x 6.9 P 2nd Floor Ceramic tiles
Bedroom 17.3 x 11.8 P 2nd Floor Wood
Bathroom 6.5 x 8.1 P 2nd Floor Ceramic tiles
Family room 23.10 x 14.5 P Basement Floating floor
Other 5.3 x 6 P Basement Other
Playroom 12.10 x 37.1 P Basement Floating floor
Other 6.6 x 16.7 P Basement Concrete
Workshop 23.6 x 22.10 P Basement Other
Solarium 19.10 x 25.4 P Ground Floor Other
Playroom 17.6 x 19.11 P Basement Floating floor

Charateristics

Driveway Other, Plain paving stone
Landscaping Landscape
Heating system Other
Water supply Municipality
Heating energy Electricity
Equipment available Water softener, Central vacuum cleaner system installation, Alarm system, Ventilation system, Electric garage door, Central air conditioning
Foundation Poured concrete
Hearth stove Wood fireplace
Garage Attached, Heated, Double width or more
Siding Other, Stone
Distinctive features Water access, No neighbours in the back, Cul-de-sac, Waterfront, Navigable
Proximity Golf, Park - green area, Elementary school, High school, Bicycle path, Alpine skiing, Cross-country skiing, Daycare centre
Bathroom / Washroom Adjoining to the master bedroom, Seperate shower
Basement 6 feet and over, Finished basement
Parking Outdoor, Garage
Sewage system Other
Roofing Tin
View Water, Panoramic
Zoning Residential

Neighbourhood Demographics

marital

age

household income

religion

common languages

education

ownership

child at home

construction date

employment

transportation to work

work location

View on Google